Amy Winehouse qui travaille actuellement avec Pete Doherty n'a pas encore été impressionnée par les talents artistiques du chanteur anglais. Au point qu'Amy doute du succès de leur futur duo.
Amy Winehouse, malgré ses déboires sentimentaux et ses nuits très agitées, reste une artiste très perfectionniste. Alors qu'une idylle amoureuse semblerait naître entre la chanteuse britannique et Pete Doherty, il semblerait qu'Amy ne soit pas vraiment impressionnée par les talents artistiques du chanteur des Babyshambles.
D'après une source du Britain's Daily Mirror, « Pete s'efforce d'obtenir ce duo, mais Amy a renvoyé toutes les chansons qu'il a écrites pour elle ». Pour la chanteuse, ces chansons sont très mauvaises et Amy ne veut pas former de duo si la chanson n'est pas parfaite. « En studio, Amy peut-être très dure et se fout de heurter les gens » a confié l'un de ses proches.
Pete et Amy travaillent tous les jours ensembles depuis que le chanteur des Babyshambles a retrouvé la liberté. Durant l'incarcération de l'ancien petit ami de Kate Moss, Amy collaborait avec Mick Whitnall, un membre du groupe de Pete.