Alors que la presse sportive française annonce l’arrivée probable de Jesus sur le banc de Monaco la saison prochaine, la presse anglaise elle fait d’Arsène Wenger, le possible futur entraîneur de l’équipe monégasque.
Selon le quotidien anglais, The Sun, les dirigeants de l’AS Monaco auraient fait au coach des Gunners une belle proposition de contrat. Le challenge pourrait-il intéresser celui qui a entraîné le club de la Principauté entre 1987 et 1994 avec un titre de champion de France à la clé (1988), une Coupe de France (1991) et une finale de la C2 face à Brême (1992).
Toutefois, d’autres informations des médias britanniques laissent entendre que Wenger ne répondra pas affirmativement aux offres monégasques. Le technicien français s’apprêterait à prolonger une nouvelle fois son bail avec Arsenal. L’annonce pourrait être faite après la finale de la FA Cup la semaine prochaine.
← Previous Story Mercato-Cavani : « Man Utd ? Je ne suis au courant de rien » Next Story → Mercato-Everton : Martinez répond aux rumeurs l’envoyant à Tottenham