En bref : 5×2 places à gagner // Wanderlust – Paris // 10 mai 2014 // 18h00-06h00 // Préventes // Plus d’infos sur Facebook
Vous connaissez le Seadisco ? Pas encore ? On arrange ça ce samedi au Wanderlust à l’occasion de la release party du duo Reflex, les dépositaires de ce genre nouveau. Pour célébrer comme il se doit la sortie de leur EP “Sunset”, Ludmila Cassar et André Dalcan se sont bien entourés : les petits anglais de Friendly Fires (!) seront de la party, tout comme le mexicain Bufi dont on a adoré la dernière sortie (d’ailleurs on en parlait ici) ainsi qu’Oxford, récente sensation de la scène… française, contrairement à ce que son nom de scène pourrait laisser penser. La cerise sur la quiche ? Dès 20h le Nova Club de David Blot en direct sur la terrasse avec MK. Boston Bun, Dactylo, Dj Pfel !
Electrocorp met en jeu 5×2 places pour assister à la soirée. Pour participer, il suffit d’envoyer un mail ayant pour objet “Reflex Wanderlust” à electrokorporation (at) gmail.com. Les gagnants seront informés samedi en début d’après-midi. Suerte, gringos !