Discret jusqu’ici, Insomniac Games dévoile un trailer et quelques visuels de son exclusivité Xbox ONE, Sunset Overdrive. Le titre s’annonce bien fun, même si quelque part, il reprend bien des éléments d’autres titres…
Plus fun qu’original?
Prenez un peu de Dead Rising, d’inFamous, ou encore de Jet Set Radio, mélangez le tout et servez-le avec une bonne dose de boisson énergétique. C’est un peu ce que nous laisse comme impression ce premier trailer de Sunset Overdrive. Insomniac Games, surtout connu jusqu’ici pour ses exclusivités sur Playstation (Ratchet & Clank, Spyro, Resistance…) fait donc une pirouette en signant une exclu pour Microsoft.
Le jeu prend place en 2027, dans la ville de Sunset City, siège de la compagnie Fizzco, productrice de la boisson énergisante Overcharge Delirium XT. C’est aussi à Sunset City que des pauvres humains sont peu à peu transformés en dangereux mutants. La mission du joueur sera de remonter à la tête de la compagnie pour mettre un terme au massacre. Insomniac Games prévoit de rendre le massacre plus cool, en proposant un grand nombre d’armes différentes dans Sunset Overdrive, aussi puissantes que ridicules, dans ce shooter en open world, prévu pour cet automne.
Quand on vous disait que Microsoft n’attendrait pas l’E3 pour commencer le teasing …
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.