Christophe Galtier, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, a relancé la spéculation sur son avenir en laissant entendre qu’il allait rencontrer ses dirigeants en fin de saison pour faire le point et examiner le potentiel du club à franchir encore des paliers.
Dans des propos rapportés par But !, Christophe Galtier laisse planer le doute sur son avenir : « Mon devoir, mon obligation et ma conscience professionnelle, c’est que je dois préparer la saison prochaine. Mais il n’y a rien de sûr. Je dois rencontrer les dirigeants en fin de championnat. Aujourd’hui, l’équipe progresse. Je dois voir si on peut encore progresser. J’ai des questions à poser à mes dirigeants, je pense que j’aurai des réponses précises. Eux aussi auront sans doute des questions à me poser » a déclaré le coach stéphanois.
« Ma réflexion est liée au projet du club. Est-ce que la solution c’est d’acheter des joueurs pour X millions d’euros ? Pour moi, non. Faut-il relever le salary cap ? Je ne pense pas non plus. Aujourd’hui, le vestiaire est équilibré, ce n’est pas pour en faire profiter ceux vont arriver. Des renforts ? Je n’en demande pas beaucoup. Ma réflexion, c’est de savoir si on peut encore progresser et si on peut garder l’effectif. » a-t-il ajouté.