Avec l’été revient le temps gourmand des glaces, et l’imagination
des fabricants ne connaît plus de limites. Les limites par contre sont dans la
grosseur des glaces, de ce coté la on vous promet moins de sucres et de
calories, des formats plus réduits, « cône extrême » plus short, et « Magnum
Géant »coupé en deux, petit mais costaud mais quid du prix ! Chez Unilever
par exemple le directeur marketing (les gens qui en général veulent vous faire
prendre des vessies pour des lanternes) sort l’artillerie lourde« On
a voulu offrir le même plaisir dans un format réduit, notamment pour les femmes
qui hésitent se faire un grand bâtonnet ». Paroles lourdes de sens
ou à double sens ? C’est l’éternelle ménagère de moins de 50 ans soucieuse
de ses bourrelets qui est visée, quant à avoir le même plaisir avec un format
réduit je suis plutôt sceptique, je pense que la plupart préfèrent se faire un « grand
bâtonnet » mais mes paroles peut etre sont aussi à double sens…D’ailleurs
c’est Eva Longoria , archétype raté de la ménagère en pavillon, qui a été
choisi pour faire la pub de cette marque, et elle le bâtonnet ou les cônes c’est
deux d’affilée……
[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]