Révolution, les nouvelles glaces arrivent

Publié le 17 mai 2008 par Kelen333

17/05/2008
Avec l’été revient le temps gourmand des glaces, et l’imagination des fabricants ne connaît plus de limites. Les limites par contre sont dans la grosseur des glaces, de ce coté la on vous promet moins de sucres et de calories, des formats plus réduits, « cône extrême » plus short, et « Magnum Géant »coupé en deux, petit mais costaud mais quid du prix ! Chez Unilever par exemple le directeur marketing (les gens qui en général veulent vous faire prendre des vessies pour des lanternes) sort l’artillerie lourde«  On a voulu offrir le même plaisir dans un format réduit, notamment pour les femmes qui hésitent se faire un grand bâtonnet ». Paroles lourdes de sens ou à double sens ? C’est l’éternelle ménagère de moins de 50 ans soucieuse de ses bourrelets qui est visée, quant à avoir le même plaisir avec un format réduit je suis plutôt sceptique, je pense que la plupart préfèrent se faire un « grand bâtonnet » mais mes paroles peut etre sont aussi à double sens…D’ailleurs c’est Eva Longoria , archétype raté de la ménagère en pavillon, qui a été choisi pour faire la pub de cette marque, et elle le bâtonnet ou les cônes c’est deux d’affilée……

[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]