Vintage blanc

Publié le 07 mai 2014 par Aurelia Blog Mode @Aureliablog


J’avais fait,  il y a peu une série de photos avec ma fille dans cette tenue et au même endroit. Si cela vous intéresse, c’est par ici. Ici, c’est ma chambre. Celle où j’ai commencé à me réfugier adolescente, celle qui m’a servi de cocon, de refuge lors de périodes dures mais peu signifiantes au fond. C’était jusqu’à mes 21 ans. Alors forcément à ce moment là une mesquinerie au lycée, un garçon aux yeux bleus mais glacial, un refus parental (papa, tu as 10 euros ? ) et le monde s’écroulait.

Aujourd’hui c’est un univers de pensées. C’est des sourires dans des murs à la tapisserie abîmée, c’est des peintures de mon frère, fort doué à l’époque et plus encore maintenant. C’est des souvenirs, doux et amers. Et des fringues encore dans les placards :  des jupettes de chez Jennyfer !  Et oui !

Et moi aujourd’hui, 36 ans bien sur, un bébé, une vie cool, belle et toujours pleins de sapes, à ne plus savoir qu’en faire. Une passion ? peut être. Mon père n’a jamais compris qu’à mon âge je puisse me délester de 500 euros pour un sac ou des chaussures. Un problème ? non. Depuis tout ce temps, j’ai appris à vivre avec mes vices, mes envies en somme mêmes si elles ne sont pas toujours comprises. Qu’importe, j’ai appris et cette pièce en témoigne, elle a vécu de mes idées. Bonnes ou mauvaises, nous sommes toujours le bon ou le mauvais de quelqu’un. Chez qui se trouve le problème ? Pas chez moi en tout cas.

Veste Vero Moda

Top H&M (old)

Robe Vero Moda

Sac CHLOE via Gsell

Chaussures Clarks via Sarenza