Convoité par les plus grands clubs européens après ses débuts fracassants chez les pros l’été dernier sous les couleurs de Manchester United, Adnan Januzaj, a bien failli rejoindre le PSG qui était tout proche d’obtenir l’accord du jeune attaquant.
Dans les colonnes de Sport Footmagazine, Dirk De Vriese, l’agent du jeune belge âgé de 19 ans, reconnaît que le PSG a proposé un pont d’or pour attirer son client ces derniers mois. « Tous les plus grands clubs ont tenté de le faire signer. Mais c’est surtout le PSG qui était prêt à des folies. Cinq minutes avant qu’on ne signe une prolongation de contrat avec Manchester United, un conseiller qatari du président nous a proposé un montant totalement fou. » a-t-il expliqué
« Vu qu’Adnan était libre en fin de saison et qu’il n’y avait donc pas de somme de transfert à payer, les dirigeants qataris étaient prêts à tout, que ce soit en terme de salaire ou de prime à la signature. » Mais Januzaj a finalement décidé de prolonger son contrat avec les Reds Devils jusqu’en juin 2018 avec un contrat qui s’élèverait à 70 000 euros par semaine.
← Previous Story mercato-Man Utd : Ancelotti convoité ?