Le milieu de terrain du PSG, Yohan Cabaye, assure que l’élimination précoce en Ligue des Champions n’a pas provoqué de mini-crise au sein de l’équipe parisienne. Il estime normal que les critiques soient là quand les résultats ne suivent pas.
Car Yohan Cabaye sait qu’il a rejoint une équipe parisienne dont on attend à chaque match une victoire : « Les gens s’attendent à ce qu’on gagne tous les matchs. Mais il y a des adversaires, qui jouent quelque chose, comme Sochaux sa survie. La saison a été longue, il peut aussi y avoir des moments de moins bien. La critique fait partie du métier, il faut l’accepter, mais pour nous il n’y a pas eu de crise » a-t-il déclaré dans 20 Minutes.
Et de rappeler que le PSG a quand même remporter des titres cette saison : « Sur cinq trophées disputés, on va en gagner trois (championnat, Coupe de la Ligue, trophée des champions). C’est une saison plus que réussie, très réussie même. Bien sûr il reste la déception de la Ligue des champions, mais c’est un projet c’est compliqué, c’est long. Le club grandit, se construit et les dirigeants font en sorte qu’on puisse atteindre tous les objectifs » conclut l’ancien Lillois.