Il est désormais possible de compter sur un seul produit pour dépanner selon les besoins un téléphone portable complètement déchargé ou bien une voiture qui refuse de démarrer. La batterie externe Jumpr peut stocker 6000 mAh d’électricité, et peut surtout produire un pic de sortie de 12 volts / 300 ampères, suffisant pour actionner le démarreur d’une voiture.
Si vous ne pouvez pas vous passer de votre téléphone, vous avez peut-être déjà une batterie externe, pour vous recharger si aucune prise électrique n’est à l’horizon pour le bien-être de votre doudou électronique. Ces appareils fonctionnent grâce à une prise standard USB à 5V, mais il est peu probable qu’ils puissent aussi vous éviter le coup de la panne.
L’innovation de Junopower, une entreprise californienne présente aussi en Asie, c’est de réussir ce coup double. La batterie est assez design, et à peine plus volumineuse que votre iPhone. Elle pèse à peu près le double de son poids.
La batterie externe Jumpr peut stocker 6000 mAh d’électricité, et produire un pic de sortie de 12 volts / 300 ampères, suffisant pour démarrer une voiture.
La décharge électrique est suffisante pour démarrer à peu près tous les moteurs 4 cylindres et 6 cylindres, pour peu que le coup de fatigue de votre moteur ne s’éternise pas.
Jumpr se recharge via un câble USB ou sur une prise allume-cigare 12V, et il est livré avec un kit de câbles de démarrage. Le produit est actuellement disponible en pré-commande pour un peu plus de 50€.
Remonter à la source :