“Chaque jour à m’occuper d’eux est un vrai bonheur… Mes chats sont des dieux vivants. ”Découvrez le quotidien félin de la mangaka Kotsubu Sakaki, de ses deux chats Bobo (la mère) et Mini (le fils), ainsi que de tous leurs amis !
Kotsubu Sakaki :femme, née en octobre, auteur de ce manga.Ce qu’elle aime : les chats, l’alcool et les machines à sous.
Bobo :femelle née en mars.Douce à la maison, chef de gang à l’extérieur.Point fort : la chasse. Sort souvent dehors vivre sa vie.Ce qu’elle déteste : le vétérinaire, les chiens, la plupart des autres chats et quand je la caresse trop longtemps.
Mini :mâle né en mai.Avant, il pouvait déambuler en liberté mais comme il ne faisait que des bêtises, on le cantonne à l’intérieur.Il adore s’évader de temps en temps.Ce qu’il déteste : le vétérinaire et moi.
La main d’Horus tome 1
Horus est le nom latin d’une des plus anciennes divinités égyptiennes, le dieu faucon. Il est notamment connu pour son pouvoir de guérison. Cette faculté divine se retrouve entre les mains de Jûzaburô Kujô, chirurgien à l’hôpital général d’Ôedo.Malgré un environnement de travail peu favorable et de nombreux soucis avec sa hiérarchie, Jûzaburô n’a qu’un objectif en tête : sauver la vie de ses patients ! Bien qu’il soit prétentieux, séducteur, arrogant et imbu de lui-même, son talent de chirurgien reste indéniable. Un personnage qui nous rappelle très clairement le fameux docteur House.Source : Komikku éditions