J'ai meme failli oublier comment publier une photo lol ohhh c'est fou comme le blogosphere me manque :) depasser par le temps et il faut avouer on vit ds un temps de speedy :(
Bref revenons a nos moutons, voici une bonne recette des cookies americains que j'adore faire ,croustillante a l'exterieur est bien moelleuses a l'interieur un vrai regal :)
Le secret de cette recette c'est de rajouter un peu de cream cheese genre philadelphia a defaut vous pouvez mettre le yaourt vanille pas trop sucre ou meme nature, je l'avait essayer et c'est tres bon !!!
Je passe a la recette et si vous avez des questions N'hesitez pas !
Ingredients:
2 1/4 tasses de farine tout usage
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 pincee de sel
3/4 tasse (1 1/2 bâtonnets) de beurre non salé, à température ambiante
1/4 de fromage à la crème genre philadelphia à la température ambiante
1/2 tasse de sucre
1 tasse de cassonade (sucre roux)
Extrait 1 1/4 cuillères à café de vanille
2 gros œufs
2 tasses de pépites de chocolat semi sweet ( mi-sucré)
Preparation :
Dans un bol moyen, mélanger ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel.
Dans un autre le bol, melanger en crème le beurre, le fromage à la crème, le sucre, le sucre brun clair et l'extrait de vanille jusqu'à consistance légère et mousseuse, environ 2 minutes, en raclant les côtés si nécessaire. Ajouter les oeufs, un à la fois, en battant bien après chaque addition. Ajouter le mélange de farine, en battant à combiner, puis incorporer les pépites de chocolat.
Couvrir le bol et réfrigérer la pâte pour un minimum de 2 heures et jusqu'à 3 jours ( des fois quand je suis pressee je ne le fais pas)
préchauffer le four à 375 ° F et sur deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé ou Silpats.
Déposez 2 - à 3 cuillère à soupe de pâte sur les plaques de cuisson, faut les aspacer un peu
Cuire les biscuits pendant 9 à 11 minutes, ou jusqu'à coloration dorée. Refroidir les biscuits sur les plaques de cuisson pendant 2 minutes puis les transférer sur une grille et laisser refroidir complètement.