Alleluia, alleluia, alleluia (à imaginer avec l'air musical s'il vous plait)
Plus besoin d'aller chez les chinois à Belleville où à Châtelet dans des endroits sordides pour pousser la chansonnette. Parce qu'il faut bien le reconnaître, on adore le karaoké, même si c'est plouc et qu'on ne sait pas chanter. Oui, ça m'éclate de chanter Simply the Best avec nos copines, et alors ? pas vous ?
Sauf qu'au-delà des endroits sordides et pire qu'hasbeen où on pouvait prendre le micro, on devait en général attendre que l'autre groupe de copines aient fini de chanter du Britney à tue tête et que la femme du responsable se soit cru au stade de France en performant sur du Céline Dion. Dur.
Mais tout ça, c'est fini.
Et moi je dis, merci BAM.
BAM, c'est un nouveau bar à cocktails et bar à KARAOKE qui a ouvert il y a quelques semaines à deux pas des Folies Bergères.
BAM c'est un vrai bar très joliment décoré où on peut siroter son petit verre et papoter et c'est (surtout) 4 salles de karaoké privatives de 8, 10, 12 et 15 personnes, comme à Tokyo.
Des salles où on peut faire des choré, où on peut varier la lumière, choisir sa playlist sur son écran de contrôle, appuyer sur un bouton pour demander au serveur un cocktail, tout ça, tout ça.
Le tout pour 18 euros les 2 heures (sans les cocktails hein, faut pas pousser mémé dans les orties quand même).
Bref, c'est la révolution du siècle.
Joli le bar, non ?
Et rien que pour vous, j'ai pu visiter les 4 salles !
C'est parti pour le tour complet :
La salle Pop
La salle Ray Charles
La salle géante
La salle Black and White
Bref, l'endroit idéal pour un anniversaire, un EVJF, ou tout simplement pour un samedi soir plus drôle que les autres.
BAM Karaoké Box
30 rue Richer 75009 Paris
Réservation en ligne juste ici