Interview de Vincent de Bulclik.com

Publié le 06 mai 2014 par Encherecentimemag

J’ai découvert le site d’enchères au centime Bulclik en surfant au hasard sur le web. Nouveau venu sur le marché francophones des enchères au centime, Bulclik va tenter de se faire sa place sur le difficile marché des enchères ludiques.

Bulclik, site d’enchères au centime

J’ai récemment interviewé Vincent. Il nous en dit plus sur Bulclik.

Enchère Centime Magazine: Tout d’abord, merci à vous de bien vouloir m’accorder cette interview!

Vincent de Bulclik: C’est avec plaisir, merci à vous de l’intérêt que vous portez à Bulclik

——————-

Enchère Centime Magazine: Qu’elle est l’histoire derrière Bulclik?

Vincent de Bulclik: La quête de bonnes affaires ! Actuellement pour la majorité d’entre nous tout est trop cher !
Comment acheter pas cher des produits neuf et sous garantie ?  Bulclik est né de cette réflexion.

——————-

Enchère Centime Magazine: Depuis quand êtes vous ouvert?

Vincent de Bulclik: Bulclik est ouvert depuis le 19 avril, c’est un très jeune site !

——————-

Enchère Centime Magazine: pourquoi avoir choisi de domicilié votre site en Bulgarie?

Vincent de Bulclik: Bulclik est domicilié en Bulgarie parce qu’il est à l’initiative de français résidents en Bulgarie depuis quelques années.
Nous travaillons en grande partie avec des fournisseurs français, sinon directement avec les plateformes des marques.

——————-

Enchère Centime Magazine:  Quels types de lots proposez-vous ?

Vincent de Bulclik: Nous proposons des lots high Tech, électro-ménager, mode, et nous envisageons d’y inclure des lots d’exceptions, d’ailleurs un scooter sera  mis en vente dès le 300 éme inscrit puis des voyages … en fait c’est presque sans limite !
Nous sollicitons nos fans pour connaître leurs envies, pour affiner notre quête de la nouveauté. Bulclik se veut innovant, c’est ainsi qu’il veut faire la différence.

——————-

Enchère Centime Magazine: De combien de secondes s’incrémente le timer après chaque offre? Est-ce que cela varie selon les enchères ?

Vincent de Bulclik: Cela est variable, en fonction des lots. 15, 30, 45, 60 secondes, la récurrence demeure à 30 secondes.

——————-

Enchère Centime Magazine: Combien coûte une offre ?

Vincent de Bulclik: Une offre coute 0,50 cts d’euro. Bulclik offre 5 bulclik à tout nouvel inscrit et recrédite automatiquement tout inscrit pour qu’il bénéficie de 5 crédits minimum.

——————-

Enchère Centime Magazine: Y a t-il des frais de livraison?

Vincent de Bulclik: Il n’y a pas de frais de livraison pour la France métropolitaine, la Corse, ainsi que les pays limitrophes à la France.

——————-

Enchère Centime Magazine: Y a t-il des limites dans le nombre de lot remportés par un concurrent sur une période donnée?

Vincent de Bulclik: Les packs sont sans limite, et chaque joueur est limité à 5 lots par 7 jours glissants.

——————-

Enchère Centime Magazine: Avez-vous un programme de parrainage?

Vincent de Bulclik: Bien entendu! Chaque parrainage est crédité de 5 bulclik.

——————-

Enchère Centime Magazine: Comment sécurisez-vous vos paiements ?

Vincent de Bulclik: Nos moyens de paiement sont sécurisés et cryptés, nous sous-traitons avec des professionnels du web qui ont déjà fait leurs preuves. Actuellement nos paiements s’effectuent par Pay-Pal, prochainement nous allons proposer d’autres moyens de paiement.

——————-

Enchère Centime Magazine: Quelle est votre force par rapport aux concurrents ?

Vincent de Bulclik: Notre force … outre l’innovation dans la gamme des produits, nous sommes à l’écoute de nos membres. Certes nous sommes sur le web,  mais Bulclik favorise avant tout le rapport humain. Vous pouvez d’ailleurs nous retrouver sur Facebook par exemple, nous y lancerons avec récurrence des évènements, sollicitant ainsi nos fans sur leurs opinions, leurs désidératas, etc.

——————-

Enchère Centime Magazine: Combien d’utilisateurs comptez-vous ?

Vincent de Bulclik: A ce jour,  Bulclik compte une quarantaine d’utilisateurs, chaque jour nous comptons de nouveaux inscrits, la progression est constante, retenons que le site n’a qu’une semaine d’actif.

——————-

Enchère Centime Magazine: Avez-vous choisi des horaires d’ouverture ?

Vincent de Bulclik: Bulclik est ouvert de 10h00 à 23h00, 7 jours sur 7. Actuellement les heures d’affluence sont  essentiellement de 10h00 à 12h00 et de 19h00 à 23hh00.

——————-

Enchère Centime Magazine: Quelles mesures avez-vous mis en place pour lutter contre la tricherie et rassurer vos membres ?

Vincent de Bulclik: Bulclik est vigilant à ce sujet, la tricherie est interdite sur Bulclik. Nous avons mis en place un système de surveillance pour  déceler les multi-comptes. La collusion est sanctionnée par la radiation.

——————-

Enchère Centime Magazine: Sentez-vous une crainte des internautes de jouer sur votre site ?

Vincent de Bulclik: Une Crainte ?  Les nouveaux sites suscitent toujours un questionnement. Cela est compréhensible. Bulclik est à l’écoute de ses membres, retrouvez nous sur notre page facebook ou sur notre blog, nous répondons dans la journée à vos interrogations en effectuant des publications.  Bulclik est un jeune site, il faut laisser le temps au temps.

——————-

Enchère Centime Magazine: Quel (s) conseil (s) donneriez-vous aux novices ?

Vincent de Bulclik: Bulclik conseille aux  novices d’enchérir sur les packs, et les petits lots et de rester concentré sur une enchère à la fois.  Choisissez un objet que vous souhaitez réellement acquérir.  L’expérience faisant enchérir sur de plus gros lots.

——————-

Enchère Centime Magazine: Voulez-vous ajouter quelque-chose?

Vincent de Bulclik: Pour votre 1er achat, Bulclik offre pour son lancement un pack de 50 bulclik, pour l’achat d’un pack supérieur ou égal à 50 bulclik jusqu’au 31 mai. Soyez à l’affut, bulclik propose régulièrement des promotions sur ses packs !
Merci pour cette interview et à très bientôt sur  http://www.bulclik.com/

Blog : http://www.bulclik.com/enchere/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Bulclikcom/236674343196384

Enchère Centime Magazine: Merci à vous.