Magazine Insolite

La pub qui déraille

Publié le 06 mai 2014 par Didier Vincent

La SNCF nous octroie cette campagne de street marketing (dogme actuel des pubs qui transitent par les médias sociaux) avec ces structures interactives sur dimensionnées.

Le making of

"Une bouche en silicone de 700 kilos, un dos tatoué de rugbyman de 4m2, 70 mètres de tissu pour habiller Marilyn... ou encore un torse géant de chanteur de funk couvert de poils de yack. Autant d'œuvres inédites et surprenantes qui vont prendre vie sous vos yeux. "

J'adore ce commentaire :

"Le public a l'air vraiment naturel, sincèrement ému par ce qui est en train de se passer.
Leurs sourires sont très crédibles, tout comme leurs looks.
Une joyeuse diversité
.
Bravo.

Bravo à la directrice de casting."

La pub qui déraille
La pub qui déraille

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine