Par tradition, c’est celle de Cergy (95) qui est chère à nos cœurs. Auparavant Gangan courait les 10 kms de cette course du 1er mai puis nous enchaînions avec le repas gargantuesque d’anniv de l’ami Fabios sur les bord d’Andresy.
Cette année nous devions y participer tous les 2 avec un couple de potes. Je les ai lâché pour cause d’entorse mais le trio a tenu parole : They did it !!!
La course partait à 10h, on est donc arrivé à 8h30…mouais c’était pas prévu que l’organisation de la course du muguet de Cergy soit aussi bien calée… A la fraîche et pour le grand bonheur de Burk on a donc eu le temps de récupérer traaaanquiiiiilleeeement les dossards de nos trois champions puis « reconnaître » le parcours qui, au désarrois du Gangan, a été modifié l’an passé et, pour mon confort, se constitue de 2 boucles ; après avoir décidé du point stratégique pour les voir 3 fois (hein Cécile ? :)) le moment « échauffement » peut commencer pour le trio de choc sous bonne garde de Lohan, Cléo et Maël. Perso j’me suis recyclée en photographe amateur dès ce moment.
10h : c’est le coup de feu pour le départ et le visionnage des 1 200 participants sur 2 fois 5 kms. Pour les encouragements je suis accompagnée des enfants et de Manuel mon beauf.
Sachant que le premier a bouclé ça en 33 mins on a toujours vu du monde !!
Number one : Burk
Number two : Gangan
Number three : Cécile (Lohan reste avec moi !!!)
Pour notre trio, le tierce gagnant était Arnaud/Burk, Morgan/Caribou, Cécile/Wonderwoman restés dans cet ordre tout au long de la course puisqu’ils bouclent cette épreuve en 52 mins, 54 mins et 57 mins. Special congrat à Arnaud et Cécile novices sur 10 kms, vous avez assuré ! Bravo à mon Gangan qui a bien géré sa course, ça promet pour les 21 kms à venir !
A l’année prochaine avec une super nanny pour ne perdre aucun de nos petits (dédicace à Lohan) !