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Aujourd’hui nous pouvons Réussir

Publié le 06 mai 2014 par Hugues-André Serres

Aujourd’hui nous pouvons Réussir

Aujourd’hui nous Pouvons Réussir

:-)

amen

Quoi que vous pouvez penser au sujet de la crise, sachez une chose : aujourd’hui nous n’avons jamais eu autant de possibilité pour réussir ! Encore faut-il être capable d’accepter de se remettre en question. En ce sens Internet est d’une aide considérable. En six lettres : « Demande et il te sera donné, frappe et l’on t’ouvrira ». Réponse : « Google » bien sûr !

Quelle que soit votre activité, votre passion … Du moment que vous adorez ce que vous faites et que vous êtes une personne honnête et sérieuse, que vous proposez des produits ou des services de qualité. Vous avez toutes les chances de réussite, sur et grâce à Internet. Et pour cela, bonne nouvelle, il n’est aucunement besoin d’être fortuné pour vous faire connaître et développer exponentiellement votre activité.

Une personne équilibrée, bien entourée, a toutes les chances de réussite et ce malgré la crise ! Pourquoi ? La crise est à deux vitesses. Il y a ceux qui s’attachent à leurs anciennes habitudes et il y a ceux qui vont de l’avant. Aujourd’hui, seuls les seconds peuvent encore espérer faire des bénéfices malgré la concurrence. Comment ? Tout simplement en sortant du lot ! Et comment sort-t-on du lot ? Réponse : Par une Synergie Intelligente !

Plus le temps passe et plus il y a de la concurrence sur Internet. Ce temps joue malheureusement contre vous. Car plus vous perdez du temps, à être trop perfectionniste dès le départ et plus vous laissez à votre concurrence le loisir et la capacité de réussir. Votre VRAI ennemi n’est pas votre concurrence mais votre manque de Simplicité. Pourquoi ?

Réponse : La perfection dans l’hameçonnage (Mailing, formulaire à remplir sur un site, newsletters, Aweber etc.) sont des techniques de Marketing (Qui reviennent au bout du compte très cher, sans parler du reste …) , qui ont certes très bien fonctionné jusqu’à nos jours. Sauf qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas ! Pourquoi ? Tout simplement parce que vos concurrents n’ont pas forcément le temps et le même budget que vous. Et que vos futurs clients potentiels se foutent éperdument de la vitrine, ce qui leur importe c’est la qualité et le prix de votre ou de vos produits et services. Vous comprenez ?

«Imposer sa volonté aux autres, c’est force.
Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.» Lao Tseu

Avec la crise, les techniques Marketing (Ego) qui ont fait les beaux jours de certaines enseignes ne fonctionneront plus prochainement. Pourquoi ? Parce que les gens sont de moins en moins dupe. Ce qu’ils commencent à rechercher de plus en plus c’est la valeur ajoutée qui entoure le produit ou les services. (Écoute, disponibilité, simplicité, conseils etc.) La prise de conscience croissante des gens va inverser carrément les tendances du marché à votre avantage. À condition, bien sûr que vous soyez digne de cette même confiance !

Nous pouvons citer, sans erreur, le Marketing de réseau qui va littéralement exploser dans les années à venir. Idem des esprits entrepreneurs motivés à fournir de la valeur ajouté à la société, leurs produits ou services. La qualité d’un être, son sourire, un petit geste commercial, même sur Internet, fait parfois toute la différence !

Donc oui, de ce point de vue, les derniers seront les premiers !

Comprenez que tout dépend de vous et de votre capacité au discernement.

Savoir Réussir aujourd’hui dépend de plus en plus d’avec qui vous entourer. (Synergie)

Je ne me répèterai jamais assez ;-)

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

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