Magazine Conso

Réseaux d’influences, Alain Marty

Publié le 05 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

alain-marty-reseaux-d-influence-9782268076102 Un outil bien écrit et renseigné qui vous permettra de maximiser vos réseaux à l’heure où le networking est devenu essentiel avec de nombreuses fiches pratiques et conseils.
Ce guide présente plus de 200 clubs influents en France, des associations professionnelles aux clubs épicuriens, en passant par les réseaux politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets. Il est l’outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite professionnelle, que vous soyez étudiant ou président d’une société du CAC40.
A l’heure où 80 % des emplois sont pourvus par relations, il est essentiel d’appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Comment les intégrer ? Qui sont leurs membres ? Quel budget prévoir ? Lesquels choisir ? Quelle est leur véritable influence ? Lecture indispensable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines