Une nouvelle fois, Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, a fait la comparaison du club parisien avec son ancien club, le Milan AC. Il reconnait qu’à son arrivée en France, il était un peu inquiet.
« Quand je suis arrivé au PSG, avec tout mon respect, ce n’était pas du même niveau que Milan. C’était un vrai changement, même un risque. Ca pouvait basculer dans un sens comme dans l’autre. Tout le monde a fait le nécessaire pour que ça aille dans le bon sens. Je suis vraiment heureux » a-t-il déclaré.
Et d’afficher son ambition avant la fin de sa carrière : « Gagner la Ligue des Champions ? J’espère un jour, l’année prochaine ou celle d’après. J’espère le faire avec le Paris Saint-Germain. Mais si je ne la gagne pas, ce sera comme ça… La vraie comparaison c’est avec Ronaldo, qui ne l’a pas gagnée. Mais j’ai envie de gagner tous les trophées. Mais si je ne la gagne pas, je ne considérerai pas que ma carrière sera un échec. Je suis fier de ma carrière. Ce que j’ai accompli, peu de joueurs l’ont fait. J’aime ce que j’ai fait. Je veux encore gagner des trophées, mais aujourd’hui j’ai 22 titres, 23 avec le championnat. Ce n’est pas mal. Cette année se passe mieux que la première » a-t-il ajouté sur Yahoo !