C’est à Cannes, au Fouquet’s du Majestic Barrière, sous le souffle du glamour et des paillettes, qu’a eu lieu le défilé de Melany Rowe, en collaboration avec les parfums MMicallef.
Il faut savoir que la maison MMicallef, si vous suivez ce blogmag, vous devez la connaitre, se place dans le domaine du luxe. originaire de Grasse met en flacon les matières les plus rares pour en faire un parfum précieux. Il était donc normal que Melany Rowe s’associe avec cette maison passionnée par les senteurs les plus nobles.
Du 18 au 20 Avril 2014, dans le cadre du Cannes Shopping Festival, la créatrice de mode a présenté sa collection de robes de soirée. Ce fut un vrai marathon !
Ce défilé a monopolisé maquilleurs, coiffeurs, organisateurs, une armée de mannequins, le talent du chausseur Vincent Bottesi et des partenaires. Cela en valait le coup car ce fut un régal pour les yeux. Un moment plein d’émotion et de ravissement.
Mélany Rowe a révélé une fois de plus son talent de designer de mode et a fait de ce show un événement magique. Vous pouvez admirer ci dessus les différentes robes présentées lors du show. A Cannes. Le cadre idéal en accord avec le luxe des robes. Vivement le prochain défilé !
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE Tagged: Cannes Shopping Festival, mélany Rowe, Vincent Bottesi