Pour sa marque Seth & Riley’s Garage, le groupe Carlsberg met « les pas dans les grands », comprenez : suit le chemin emprunté par les grands de ce monde. Google, Apple, Amazon, etc. Ces multinationales ont pour point commun, au-delà d’être devenues des superpuissances économiques et d’être le fruit de l’imagination et du travail de génie, de trouver leur origine dans un …. garage. C’est aussi le cas pour cette marque de limonade citronnée titrant 4,6 % d’alcool et distribuée dans une dizaine de pays mais pas encore en France.
L’agence Guillaume Duval a justement choisi le point commun de la marque avec les grands, le garage, comme axe de communication pour cette nouvelle campagne baptisée « Kinf of genius, kind of », pour les non anglophones, « un genre de génie, en quelque sorte ». La campagne, dans un premier temps virale, sera ensuite diffusée en télévision au Canada, en Russie, au Danemark, dans les trois pays baltes ainsi que quatre autres pays. Elle se compose de trois spots.
Le vol : vous trouverez certainement dans ce spot des airs de l’homme canon utilisé par Orangina
Voyage dans le temps :
Slow Motion :
Les moyens mis en place par Seth & Riley’s Garage ne s’arrête pas à du web et de la télévision mais prévoit aussi un volet « print » avec ces trois créations originales:
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