Bonne nouvelle pour tous les nostalgiques ! Ma série culte « Madame est servie » revient à partir du lundi 5 mai tous les jours à 19h sur la chaine HD1. Happy ? Moi very happy !!!!
Rien de mieux que le générique et un petit historique avant de se replonger dans la série :
Madame est servie (Who’s the Boss?) est une série télévisée américaine de 196 épisodes de 24 minutes chacun. En France, la saison 1 a été diffusée à partir de janvier 1987 sur Antenne 2. Dès 1988, M6 a rediffusé la première saison et dans la foulée a programmé les saisons 2 à 8, restées jusque-là inédites. C’est à cette période que la série a cartonné en France ! Je me souviens de ne pas avoir loupé un seul épisode à une période donnée ! Je pensais plus à Alyssa Milano qu’à mes devoirs à cette époque. Je vous rassure, la Doune ne faisait pas encore partie de ma vie !!!
La trame de la série : Un ex-champion de Baseball, veuf, l’italo-américain Tony Micelli (Tony Danza), souhaite quitter Brooklyn pour offrir à sa fille Samantha (Alyssa Milano) un cadre de vie plus agréable. Il devient alors l’homme à tout faire dans une famille aisée du Connecticut, constituée d’Angela Bower (Judith Light), une riche femme d’affaires séparée de son mari, son fils Jonathan (Danny Pintauro) et sa mère Mona Robinson (Katherine Helmond), un peu nymphomane sur les bords !!!!
C’est bon, vous avez tous les éléments pour vous replonger dans les épisodes de la vieille série qui arrive demain sur HD1. Je vais tâcher de me stocker en M & M’s pour pouvoir accompagner ce moment dans mon canapé.
En attendant demain, je vous propose le visionnage d’1 épisode complet de la saison 1 :