This Is The End #suncindy

Publié le 04 mai 2014 par Leshakerdecyril

[Cindy/Leshaker]

Il y a environ six mois j’ai eu un terrible accident de voiture. Un gros boum, un gros choc, un truc avec du sang et des poumons qui souffrent, des os cassés. Miraculeusement ce n’était pas mon jour pas mon heure, pas ici, pas dans cette avenue.  Puis la vie recommence avec un rythme différent, les clopes en moins, la jambe en galère, les choses simples deviennent compliqués, les jours deviennent un peu plus long, le téléphone sonne moins, les programmes Tv deviennent ton encyclopédie. Tu cherches ton énergie, cette volonté de pouvoir bruler les planches de nouveau. Petit à petit tu recommences ta vie. Avec le volant dans les mains tu fais perler la sueur sur ton front, tu gueules sur le dernier connard qui tourne sans regarder, puis petit à petit tu recommences ce que tu faisais hier.

De cet accident je ne garde rien, même pas des souvenirs. Je me souviens uniquement que de ce que j’ai fait le matin même, de mes habits, d’une fille que j’ai croisé juste avant de monter dans la voiture. Je garde juste le souvenir du dernier moment, le dernier souffle avant le choc, la dernière bouffée d’oxygène avant l’impact, la dernière recherche d’air pur à mettre dans mes poumons. Je me demande ce que je ferais et où je serais le jour de cette « véritable » dernière bouffée d’oxygène.

Le 25 aout je serais à la nouvelle édition du Burning Man. Là-bas se trouve un petit « temple » ou les gens déposent des photos des proches disparus. Un lieu de recueillement. Moi pour la première fois j’y déposerais ma photo, moi qui ne suis pas croyante j’invoque les esprits de mon éternel remerciement, de ce changement que cet accident a provoqué en moi.

Une page se tourne, mes rubriques aussi. C’est donc la dernière des #suncindy depuis le 9 juillet 2013. J’aime l’endroit, j’aime le mec qui tient cet espace, alors j’y reviendrais, autrement et différemment… comme ce que je suis et ce que je vis aujourd’hui. Merci.