Le feuilleton concernant le dossier Paul Pogba pourrait bien occuper le devant de la scène pendant tout l’été dans les médias. Son agent, Mino Raiola, ne semble pas pressé de vouloir signer une prolongation de contrat pour l’international français.
Selon la presse italienne ce samedi, une nouvelle réunion aurait eu lieu entre les dirigeants de la Juventus et l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola. L’objectif pour les dirigeants turinois était d’acter une prolongation de contrat pour l’international français. La Juventus souhaiterait en effet boucler le dossier avant le départ du joueur au Brésil pour y disputer la Coupe du Monde avec l’équipe de France.
Toutefois, Mino Raiola ne serait pas sur la même longueur d’onde. Fort d’une proposition émanant des clubs comme le PSG ou Manchester City, l’agent ne semble pas pressé et voudrait attendre le retour du joueur après le Mondial. Des fois qu’au Brésil ce dernier devienne une star internationale en cas de très belles performances sous le maillot des Bleus.