Le feuilleton Paul Pogba à Paris ou ailleurs pourrait durer une bonne partie de l’été. Mais sur ce dossier, le PSG pourrait faire face à la concurrence de Manchester City, très désireux de recruter l’international français et prêt à y mettre les moyens pour y parvenir.
D’ailleurs, l’offre de Manchester City ne manquerait pas d’intéresser la Juventus de Turin. Car en plus d’une somme de 40 millions d’euros, les Citizens proposeraient au club italien, le latéral gauche, Aleksandar Kolarov, mais surtout le buteur bosnien, Edin Dzeko. Un joueur que convoite Antonio Conte depuis l’été dernier déjà.
Selon le Daily Mirror, pour reprendre le dessus, les dirigeants parisiens vont devoir faire fort et inclure eux aussi des joueurs. On évoque notamment Marco Verratti, que la Juve a manqué il y a deux ans, mais aussi Javier Pastore voire Lucas Moura.
En attendant, l’agent du joueur français, Mino Raiola, a fait savoir aux dirigeants de la Vieille Dame, que son joueur n’était pas disposé à parler prolongation de contrat avant son retour du Brésil.