Dans ses propres mots, la compagnie décrit ses vêtements comme suit: «Ses habits sont pensés dans une atemporalité narguant le présent, invoquant le futur et récupérant des impressions du passé. On vise ici les femmes énergiques, de celles qui font de la bicyclette en talons hauts.»
NaNa Toulouse était convié au lancement de la nouvelle collection, où nous pouvions voir les vêtements et même acheter en primeur certains de ces articles. De longues robes, des bandeaux colorés, des couleurs punchées, voilà ce que nous présente la compagnie montréalaise. Vous pouvez vous procurer les créations des Enfants Sauvages dans certaines boutiques du Québec, de Toronto, de New York et Philadelphie. Consultez leur site web pour connaître leurs points de vente!Bon shopping, les Nanas!
Nancy Xx Nancy, collaboratrice du vendredi après-midiÀ propos de l'auteur:
Nancy est une maman (deux fois), une amie et une amoureuse. Mener de front ces trois rôles n'est pas toujours de tout repos! Chaque vendredi elle nous livre ses bons coups, ses bonnes adresses, ses découvertes et tout ce qui fait la manchette de son petit quotidien mouvementé! Elle nous parle de bébés, de restos branchés, de trucsgirly, bref, de tout ce qui l'anime! Suivez-la sur Instagram.