Non, ce n'est pas une blague ! Amy Winehouse a bel et bien été contactée par le designer britannique Julien McDonald afin de faire une apparition lors du prestigieux événement qui aura lieu en septembre à Londres.
Il a déclaré : « Amy a un super style et beaucoup de talent. Elle est unique. » Malgré l'opinion de Julien McDonald, la plupart des critiques de mode ont peur que le look étrange d'Amy Winehouse n'inspire un nouveau style assez douteux.
Une source a confié : « C'est incroyable, Amy est dans un tel état ! Elle porte toujours des vêtements déchirés. On dirait qu'elle se met n'importe quoi sur le dos sans réfléchir. Elle a un look horrible. Il n'y a rien de chic à se promener éméchée en hurlant en public.»
En février, Amy Winehouse se serait par ailleurs vue offrir la bagatelle de 500 000 livres pour faire une apparition pour la célèbre marque Louis Vuitton lors de la semaine de la mode qui avait lieu à Paris.
Une source avait déclaré : « Chez Louis Vuitton, tout le monde adore Amy et pense qu'elle serait parfaite pour chanter durant leurs défilés. »
Tant qu'elle ne dessine pas sa propre ligne de vêtements...