Robbie Williams hait plus que jamais le groupe Oasis : il lui a subtilisé son batteur !
Robbie Williams n'est pas content. Et pour cause, les membres du groupe Oasis, qu'il déteste par dessus tout, ont engagé son batteur, Chris Sharrock. Il faut dire que les frères Gallagher venaient de se faire planter par Zak Starkey, fils de feu le Beatles Ringo Starr pendant que Chris faisait une pause avec la musique.
« Comme chacun le sait, Oasis et Robbie sont loin d'être amis, et cet événement risque fortement d'irriter Robbie. Mais Chris était seulement désespéré de ne pas pouvoir jouer et il a eu cette opportunité avec Oasis... » explique une source. Certes, mais tout de même, le batteur n'avait qu'un mot à dire pour revenir avec Robbie Williams avec qui il travaillait depuis 1997. Ca sent le coup monté...
Peut-être est-ce une vengeance de Noel Gallagher pour avoir été traité de « nain vicieux » par Robbie ? Quoiqu'il l'avait bien mérité, ayant lui-même surnommé Robbie Williams « danseur poids lourd de Take That » (boys band au sein duquel Robbie a fait ses débuts). D'ailleurs le chanteur de Angel avait plus de raisons de faire des crasses aux Gallagher que l'inverse, sachant que Liam est marié à une de ses ex, Nicole Appleton.
Qu'ils règlent ça sur un ring de catch une bonne fois pour toutes !