Magazine Emarketing

Espresso Allongé – HBO Go

Publié le 25 avril 2014 par Yannick Manuri

En ce vendredi d’Espresso Allongé, je vous partage cette hilarante série de publicités conçues par l’agence SS+K pour le compte de son client HBO. Cette campagne a pour objectif  de promouvoir l’application mobile de HBO (HBO Go) en illustrant les dangers et désagréments de regarder la télévision en famille. Bravo !

Si vous désirez en savoir plus sur cette campagne, voici un article intéressant sur le sujet (Forbes).

L’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire du vendredi qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog