Pour le mettre, il y a encore deux solutions.Certains le font sans enlever la culasse (plus simple, mais plus risqué si des copeaux se mettent dedans) et d'autres après l'avoir démonté, ce que j'ai fais.
Pour démonter la culasse, et bien, il faut TOUT démonter. Et oui, c'est le côté long. J'ai donc été obligé de déposer les deux joues d'ailes, puis de démonter les manches d'air, de bouger le carburateur, d'enlever les caches de protection, puis d'enlever le couvre-culasse (attention, de l'huile sort à ce moment là) et enfin de desserrer les 3 écrous borgnes de fixation de la culasse.
Il ne reste plus qu'à tout remonter.
Alors, pour ma part, j'ai tout remis, sauf les joues d'ailes et le couvre-culasse. puis, j'ai démonté celui opposé pour régler les culbuteurs. Pour remonter la culasse, il faut une clef dynamométrique afin de serrer les 3 écrous au bon couple (indiqué dans la revue technique qui est de 2.5 m. daN)
Ensuite, il faut régler les culbuteurs. Il faut un jeu de cales, un tournevis plat et une clef plate.
Pour l'explication et pour le réglage, je me suis appuyé du super tuto réalisé par nos amis du méhari-club Cassis.
Je vous laisse en juger par vous même. Et bon courage si vous aussi vous devez pratiquer ce genre de chose.