Mettre la main sur THE mascara qui nous permettra d’avoir des yeux de biche, on en rêve toutes et quelques unes d’entre vous ont surement déjà trouvé la perle rare (chanceuses ^^). Perso, j’ai de tous petits cils, courts, clairs et pas courbés donc autant dire que j’ai touché le gros lot.
Depuis mon adolescence je suis à la recherche d’un mascara qui me donnera au moins l’illusion d’avoir des cils qui se voient sans qu’il me coute un bras (parce que oui, les mascaras Chanel sont top mais les mascaras Chanel sont chers et ça m’embête un peu). Du coup, dès que je tombe sur des nouveautés en la matière, je ne peux pas trop m’empêcher de les tester.
Test du mascara Bourjois Volume 1 seconde
Lors de ma visite bimensuelle dans la boutique Bourjois du passage du Havre, je suis tombée sur une des dernières nouveautés : le mascara Volume 1 seconde, avec un nom comme ça on se dit qu’il a intérêt à envoyer du poney ! Premier point, j’adore son packaging très estival.
Le Volume 1 seconde dispose d’une grosse brosse à picots (pile ce que j’apprécie justement chez Chanel avec son modèle Exceptionnel). Elle prend bien tous les cils dès la racine pour les colorer et leur donner une jolie courbe. Magie, mes cils se voient enfin et sans paquet ! Pour que vous puissiez vous rendre compte, voici mes yeux sans mascara :
Une fois posé, c’est une toute autre histoire : ils sont visibles, courbés et semblent presque longs.
Niveau démaquillage, pas de problème à signaler, j’utilise comme à mon habitude mon démaquillant yeux biphasé. Je suis donc très contente de ce nouveau mascara Bourjois qui tient parfaitement ses promesses.
Infos pas futiles
Le mascara Volume 1 seconde Bourjois est dispo sur l’eshop, les boutiques parisiennes et les points de vente habituels. Il est vendu environ 14€ et existe aussi version waterproof.