Magazine Société

Le Cancer guéri, les antibiotiques inefficaces, et la France à la traine...

Publié le 02 mai 2014 par Philippejandrok

magnettsss.jpgDe plus en plus de médecins trouvent à travers le monde des remèdes pour soigner et guérir du cancer de façon naturelle, dernièrement, des expériences menées sur des cancéreux avec de la vitamine C en injection a fait reculer le cancer, mais les résultats rapides et trop efficaces n’ont pas satisfait les laboratoires, car la vitamine C en injectable ne coute quasiment rien, alors que la chimiothérapie rapporte beaucoup plus, malgré son efficacité discutable dans certains cas.

Un professeur Coréen, le Professeur Jinwoo Cheon de l’Université de  Yonsei à Seoul (http://themindunleashed.org/2014/04/soon-censored-korean-...) vient de détruire et d’éliminer toutes les cellules cancéreuses d’un sujet avec des aimants, tout en créant un champ magnétique autour du sujet, toutes les cellules cancéreuses sont mortes et ont été détruites. Ses recherches sont à présent menacées par les "vendeurs de mort", qui préfèrent empoisonner la population de patients atteints du cancer, voilà le monde dans le quel nous vivons, un monde de mensonge, de tricherie, un monde dirigé par les Banques qui nous mentent et qui s’enrichissent sur notre misère.

Un américain a tenté l’expérience de laisser quelques dollars sur son compte au lieu de le clore, en un mois, il avait 35 dollars de frais, puis 350… la banque gagne donc plus d’argent qu’un travailleur en ne faisant rien d’autre que de facturer des frais sur les comptes pour n’importe quel prétexte, c’est du vol qualifié, mais tout le monde l‘accepte, c’est normal, mais si le client d’une banque vole 35 ou 350 dollars ou encore d’avantage à une banque, c’est un dangereux criminel et il prendra des années de prison, mais les banquiers eux, ils obtiennent des augmentations pour avoir volé leurs clients au quotidien, allons nous continuer à accepter cette réalité ? Combien de clients des banques subissent ces larcins au quotidien ? Des millions ! Et nous restons là sans rien faire ?

Nous croyons aux mensonges d’une société qui nous fait miroiter les miracles de la modernité et de la science en nous disant que :" c’est pour demain", mais en ne nous disant jamais pour qui ?

En tous les cas, les miracles de la science ne seront certainement pas pour vous, ni pour moi, ils seront réservés à une élite qui nous fait croire que les progrès seront démocratiques, et comment le pourraient–ils, alors que près de 300 personnes dirigent les 300 millions d’habitants aux USA et c’est partout la même chose, les riches ont pris le pouvoir et traitent la majorité de la population comme une esclave à leur service.

Or, lorsque l’on sait que les grandes fortunes ne se font pas honnêtement, on peut se dire que ceux qui décident de notre avenir sont des voyous sans nécessairement avoir la culture et l’empathie nécessaire pour construire un monde nouveau.

Des projets sont en cours aux USA, pour créer des micros républiques, sortes de cités sous vides et indépendantes, ou des cités marines exclusivement réservées aux millionnaires alors que les pauvres et les classes moyennes seront décimés par des virus ou d’autres catastrophes créées par ces mêmes individus.

On sait aujourd’hui que la multiplicité des cas d’autisme sont dus aux pesticides et aux OGM que nous consommons malgré nous.

On sait encore que le Soja vendu sous forme de lait ou de tofu, ou de graine contient des OGM et des pesticides qui en font un aliment fortement suspect, or, on utilise du Soja OGM et du Maïs OGM dans toutes formes de préparations, en partant de l’alimentation pour Bébé jusqu’à la nourriture pour adulte, on sait également que les intolérances au Gluten sont dus aux pesticides OGM, pourtant, à aucun moment on trouve sur la composition des produits alimentaires manufacturés qu’ils s’agit bien de Soja ou de Maïs OGM, pourquoi ?

Notre gouvernement vient de voter une loi pour expulser les méchants musulmans qui vont faire le jihad en Syrie et paradoxalement, on apprend que les USA organisent justement le Jihad en Syrie, comme ils avaient formé Ben Laden et les Talibans en Afghanistan pour lutter contre les russes et prendre leur place pour continuer à organiser le trafic de drogue pour financer des agences secrètes, dont le Sénat ignore l’existence ???

Ce monde est véritablement formidable, et que veut nous faire croire notre gouvernement avec cette action ?

Mais surtout, à quoi servent nos journalistes qui sont incapables de faire leur travail, et qui doit être fait par des rédacteurs indépendants et libres sur des blogs ?

Aller en Syrie, en Israël ou ailleurs, pour donner des infos battades et surtout ne pas informer, mais au contraire diriger, influencer la réflexion, le journalisme est tombé bien bas.

Il faut tous les mettre au chômage, ils ne servent à rien ces journalistes, à part faire de l’information d’une banalité quotidienne. On n’apprend rien en France aux infos, on nous cache tout, il suffit pour cela d’écouter les infos Japonaises et Coréennes en Anglais pour s’ouvrir sur le monde et apprendre ce qui s’y passe, non, nous, en France, c’est du Franco-Français, de l’info « Bidochon » qui nous pousse à regarder notre nombril, alors qu’à l’étranger, les choses, les nations bougent et se développent, tout comme il faudrait cesser d’aller voter pour des politiques qui n’améliorent en rien notre situation économique et culturelle.

Nous vivons sur des acquis qui sont complètement dépassés dans un monde en constante évolution. Nos économistes ne sont, soit pas écoutés par nos dirigeants, soit de parfaits imbéciles et des incapables puisqu’ils ne parviennent pas à nous faire sortir de la crise, et à coté de cela, nous avons un président complètement largué qui fait des promesses et des intentions vides de sens ?

Cela fait des années que nous faisons confiance à cette Gauche petite bourgeoise qui va fêter Jaurès ou Léon Blum et qui n’en n’a rien à faire, si ce n’est faire bonne figure auprès d’une majorité de citoyens qui ne sait même pas qui sont ces deux hommes, et je ne parle pas de l’UMP, qui nous sert le refrain du Général De Gaulle comme d’une référence incontournable et qui font tout le contraire de ce qu’il aurait fait, et à présent, on s’étonne que le FN remporte de plus en plus de suffrages ?

Les français ont essayé la Droite, sans résultat, la Gauche, sans résultat, le FN, avec de très mauvais résultats on n’en doute pas, alors qu’est-ce que cela veut dire ?

Que notre système politique ne vaut plus rien, que notre démocratie a été prise en otage par les partis politiques, par des voyous qui se moquent des citoyens en leur faisant croire à la démocratie, alors qu’une fois élus, les citoyens n’ont plus leur mot à dire.

On l’a vu aux USA sous l’ère Bush avec le terrorisme d’État et le « Patriot Act », la privation des libertés, fondamentales, avec un renforcement de l’état policier et militaire, assujettissant les citoyens à des lois iniques et antidémocratiques ; M. Obama a continué sur la même lancée, l’attentat de Boston soit disant organisé par des Tchétchènes, l’actualité en Ukraine nous explique désormais pourquoi, les coupables étaient russes, bien évidemment, une guerre, ça se prépare longtemps à l'avance, et d'abord au niveau de l'opinion générale.

À chaque fois qu’il y a un attentat aux USA, celui-ci sert de prétexte à une guerre, ou à la préparation de celle-ci.

La France, et surtout M. Hollande a accordé au Qatar de faire des investissements en France sans avoir à payer d’impôts, ils font des milliards de bénéfices et vous payez leurs impôts à leur place, et c’est tout à fait normal et M. Hollande vient nous parler de taxes sur les entreprises, mais pas sur celles des pour les Qatari ???

C’est cela qu’il se passe dans le monde, un mensonge permanent distribué aux masses, et un enrichissement, uniquement pour une minorité.

Autre information, une crise sanitaire est en route, nos antibiotiques ne sont plus capables de faire face, même à une petite infection et pour cause, nos industriels de l’alimentaire pour faire d’immenses bénéfices ont tellement pollués de vaccins, d’antibiotiques les vaches, les porcs, les volailles, enfin tout ce qui se mangent, en passant par les poissons, que ces molécules chimiques sont passées dans notre  système au point d’affaiblir nos propres défenses immunitaires, ainsi que la pollution de nos rivières et de de nos cours d'eau, et celles du reste de la planète par les déchets de fabrication des laboratoires pharmaceutiques ; les antibiotiques, les hormones passant dans les eaux sales, inondent la planète dans nos rivières, dans nos décharges, il y en a partout que les bactéries sont désormais résistantes. Les poissons, les grenouilles, toute la faune aquatique voit sa structure ADN modifiée et si l'ADN de ces espèces est modifiée, la notre également car nous fonctionnons de la même façon. Nos foetus humains subissent les mêmes malformations que les embryons des espèces vivantes de ces cours d'eau pollués et l'on s'étonne que nos médicaments ne puissent plus nous soigner, et pourtant, on en fabrique des tonnes au quotidien.

Ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous renforce, et bien c'est exactement le cas pour les bactéries, qui ne sont pas tuées par tous ces déchets et qui mutent pour devenir plus résistantes aux antibiotiques, qui deviennent désormais inefficaces. Il y a 30 ans on pouvait soigner une pneumonie, aujourd'hui, on en meurt, on ne parvient plus à tuer les bactéries responsables de ces attaques.

Actuellement, un virus ravage l'Arabie Saoudite et l'Egypte sans que l'on puisse lutter contre cette épidémie, il suffit d'une personne infectée dans un avion qui viendrait en France pour contaminer le pays. À qui la faute ? Au profit, aux laboratoires, aux banques, toujours avides de bénéfices, il faut produire des médicaments par millions qu'importe la nature, qu'importe les cours d'eau, qu'importe la vie, tant que le l'argent devient le moteur de l'économie, et là encore, nous faisons fausse route.

Sans parler des vaccins que l’on nous force à prendre, et qui sont également dangereux, des enquêtes aux USA prouvent qu’ils sont aussi dangereux que les maladies qu’ils sont censés protéger, ajouter à cela des « Junk food », Soda, OGM, lait de vache, les « Chemtrails » les eaux du robinet bourrées de fluoride, de métaux lourds, les dentifrices au fluor, les déodorants bourrés d'aluminium (comme les vaccins)les pilules contraceptives, le vaccin contre la papillomavirus…

Aujourd’hui, nous sommes susceptibles d’attraper des virus, même des petits et d’en crever sans que nous puissions nous défendre efficacement et les autorités sanitaires n’osent pas en parler de peur d’affoler les populations au lieu de les avertir et de leur apprendre à s’alimenter mieux, au lieu de développer les agricultures bio dynamiques, non, il faut du profit, de la consommation, du profit, toujours  du profit…

La population de Fukushima est sacrifiée, les autorités le savent, qu'importe, quand ces Japonais seront décédés des suites d'un cancer, on en parlera plus, cela effacera les traces, belle mentalité de la part de Tepco.

Actuellement, un dentifrice Colgate vendu un peu partout empoisonne des utilisateurs, c’est une copie chinoise, portant la mention « fabriqué en Afrique du Sud », à surtout ne pas utiliser, 40 personnes sont déjà mortes intoxiquées. Et que font nos autorités sanitaires en laissant passer de tels produits sur le territoire ?

Voilà le monde auquel nous appartenons, voilà quelques informations que votre journal de 20h ne vous donnera jamais, voilà encore une preuve que 80% du journalisme en France ne sert qu’à une chose, désinformer pour servir les intérêts du pouvoir, allons-nous continuer à accepter cette information médiocre, allez-vous continuer à vous saigner les veines pour payer des études à vos enfants dans des écoles de journalisme, entres autres, qui sont de mèches avec les TV et Radios et qui font du showbiz ?

Vous voulez un avenir pour vos enfants ? Envoyez les à l’étranger, ça vous coutera moins cher et ils auront une meilleure chance dans le monde, que dans une France sclérosée par le piston et la médiocrité.

Aujourd’hui, la médiocrité est une marque de fabrique dans tous les domaines, nous sommes à la traine, à l’étranger, on se moque de nous, et en France, nous avons un président qui veut envoyer en apprentissage des quinquagénaires professionnels dans leurs domaines, et qui feraient mieux d’être utilisés justement dans leurs domaines pour former les jeunes, mais non, nos énarques ont encore trouvé le moyen de détruire la connaissance et l’expérience, des Génies, il faudrait les mettre en cage pour les exposer ou les mettre encore au Musée Grévin pour montrer à tous, comment une telle intelligence est mise au service de la bêtise, du profit, de la destruction de l'humanité et des valeurs humaines.

Nous vivons une époque formidiable…

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine