Mes dégustations avec la Thé Box…

Publié le 02 mai 2014 par Journalmd @journalmd

Je ne sais plus que penser de cette mode de la box… Je suis à la limite de me dire que « trop de boxes tue la box » ! Toutefois, ce serait mentir si je ne vous dis pas que j’achète une box de temps en temps, quand je suis séduite par son contenu. C’est ce qu’il s’est produit en fin 2013 quand j’ai vu la collaboration entre la Thé Box et Madame Figaro. J’ai sauté sur mon clavier pour la commander, même si elle coûtait plus cher que la moyenne (33€ au lieu de 19,90€ pour les boxes en général). Mais c’est une box « collector », en l’ouvrant j’ai eu l’impression que c’était Noël avant l’heure !

  

La semaine dernière, j’ai de nouveau craqué pour les boxes des mois de mars et avril. L’une est consacrée aux rituels du thé, l’autre est le fruit d’une collaboration avec le Café Coutume.

Ce que j’aime dans ces boxes, outre la découverte de nouvelles saveurs et l’apprentissage de l’art du thé, ce sont les petites gourmandises, les accessoires et les cartes que j’épingle joyeusement au-dessus de mon bureau. J’aime choisir mon thé en fonction de mon humeur et le fait d’avoir tout un tas de petits sachets faciles à emporter partout avec soi en week-end, en vacances est la promesse d’un bon moment où que je sois. J’aime beaucoup aussi le coffret qui ressemble à un grand livre secret que l’on peut facilement glisser dans une bibliothèque. J’envisage d’y ranger des souvenirs (photos, cartes postales, vieux carnets).

crédit photo Godiche

Pour + d’infos, ICI

Cet article Mes dégustations avec la Thé Box… a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.

Autres articles :