Je sais pas vous, mais moi, depuis l’iPhone je n’ai plus de cerveau, je suis incapable de lire un plan (remarquez, avant l’iPhone non plus, mais bon…), je ne retiens plus rien, mon iPhone retient tout, je n’apprends plus rien, mon iPhone sait tout… Pourtant, parfois, lors de mes longues nuits d’insomnies source de création et d’idées brillantes (et source aussi de ma tronche de déterrée le lendemain au boulot), je me demande pourquoi Disney ne s’est pas diversifié dans les nouvelles techno pour nous créer d’un coup de baguette magique ces applications toutes bêtes qui rendraient notre vie plus belle…
DisneyCleanTonAppart© : L’appli qui te permet de faire nettoyer ton appart par les animaux de la forêt voisine en mode Blanche Neige. Certes, à Paris, ce sera plutôt les pigeons estropiés et les rats contaminés des égouts voisins, mais ce sera toujours moins fatiguant que de le faire soi-même.
DisneyTapislib© : l’appli qui te permet de savoir, où, dans Paris il y a un tapis volant de libre et de le réserver à la borne, à l’avance. Idéal pour les rendez-vous romantiques.
Diszer© : l’appli qui te permet de déclencher le mode "comédie musicale" aux moments clé de ta vie. i.e., tu appuies et tous les badauds autour de toi se mettent à chanter en coeur et à taper en accompagnement sur les troncs d’arbres et les coquillages poubelles environnantes (car bien entendu tous les badauds autour de toi on téléchargé dès sa sortie, l’application Diszer et on reçu une notification leur intimant de se mettre à chanter. Je veux dire honnêtement, mis à part quelques sourds rabat-joie, qui n’a pas toujours rêvé de vivre dans une comédie musicale ?) .
Dinder© : L’application qui te permet de trouver en direct les princes plus ou moins charmants de ton entourage et de les contacter en cas de kiffage réciproque.
Et enfin, l’indispensable :
DisneyRavelementDeFaçade© : l’appli relooking qui te rend belle pour 1,99€ seulement, preuve à l’appui…
Bref, je pense qu’après ce billet je n’ai plus qu’à attendre que Facebook me contacte pour me racheter quelques milliards d’euros, ces idées que je qualifierais, en toute modestie, d’absolument géniales.
@SissiBeauregard