Cogite, cogite.
Hum, oui.
Alors, 7 émotions à relier 7 séries et le défi à faire passer à 7 nouvelles personnes…
Bien original ce petit tag !
Bien le merci bien le bonjour à RP89 de La chambre Rose et Noire qui m’y a invitée
!!! 7 séries, j’ai envie de dire, ok, ça roule, sans problème.
Mais 7 émotions qui pourraient y correspondre, c’est un chouïa plus difficile…
Allez c’est parti avec Homeland et le doute. C’est vrai ça, on sait jamais qui dit vrai, ce qui se complote, rhaaaaa. Ça me rend dingue, mais j’adore !
Aïe, c’est vraiment dur comme tag ! J’en viens même à me demander ce qui fait partie des émotions, des sentiments et tutti quanti ! L’aventure par exemple, ça ne marche pas, pourtant là j’aurais quelques idées…
Bon, passons au numéro 2 : le rire, c’est Ally Mc Beal. Oui je sais, ça date, c’est une vieille série, mais sans aucun doute la première qui m’a fait autant rire (et aussi sourire et même parfois pleurer, ha guimauve quand tu nous tiens!)
Et voilà, nouveau dilemme. On ne peut pas dire que l’amitié soit une émotion ? Non ?
Rien à voir. Émotion n°3 : la peur avec Walking Dead. Wahou, ça faisait un sacré bail que je n’avais pas été aussi surprise par une série avec l’envie très forte de me cacher sous ma couette tout en ne pouvant pas décoller mes yeux de l’écran (en mode, oh mon dieu, mais que va-t-il arriver?!?).
Pour le n°4 : la passion et Amour, Gloire et Beauté
Yes, plus que 3 !!!
N°5 : je triche et je m’inspire des émotions choisies par Bigreblog… je dirais la colère et Mafiosa. La série la plus sombre qu’il m’ait été de voir. Tout le monde se tue, se venge, bref beaucoup de violence, de colère et de ressentiments…
N°6 : la joie, l’amusement, la bonne humeur, toussa, toussa, pour moi ce sont les blagues potaches et bonne enfant de Jack O’Neill dans Stargate SG 1. Et si vous ne connaissez pas la série, Princesse guerrière en parle très bien.
Et enfin, at last but not least,
Et maintenant, à mon tour de faire passer !
Je propose donc ce petit tag à 7 blogueuses/blogueurs :
tout d’abord à Ophélie et à son tout nouveau blog "Poussières de bonheur" à qui je souhaite la bienvenue sur le blogosphère en tant qu’auteur
et ensuite s’ils en ont le temps et/ou l’envie
à Coco, Miss Ayo Délé, Sissi de Beauregard, Panaka, Culotte à Pois (oh l’article sur la cellulite!!! ;) ) et à Anna E. de Sauce of my Spaghetti (à qui on souhaite une rapide cicatrisation ;) ).