Dans sa volonté de changer d’image de marque, le Paris Saint-Germain suit son cahier des charges à la lettre.
Il a lancé une série de produits dérivés de luxe dans le magasin parisien Colette. Les fans de Zlatan et de ses coéquipiers peuvent y trouver : casque audio, vêtements, console de jeux, tout ça, aux couleurs bleu et rouge du PSG.
Les œuvres originales de treize créateurs parisiens (Ora Ito, Moinat, Kitsuné, Melinda Gloss, Yannick Alléno, Mambo, Mathieu Lehanneur, Louis Cane, Thomas Lélu, Maroussia Rebecq, Lil’Thugs, Alain Figaret et Louis-Marie de Castelbajac) sont donc exposées chez Colette, avant de faire l’objet d’une vente de charité organisée par Artcurial au profit de la Fondation Paris Saint-Germain.
On y retrouve également le coffret collector des 11 couvertures du magazine l’Optimum avec le 11 onze du PSG!
Opération séduction donc qui s’inscrit dans la volonté du club de faire grandir la marque Paris Saint-Germain, en s’adressant à de nouveaux publics