Magazine France

Comment le FN tente de récupérer un symbole qui n’est pas le leur

Publié le 01 mai 2014 par Mister Gdec

BmiQRRiCIAAPfNL

Ils ne sont jamais aux côtés des travailleurs. On ne les voit jamais dans les manifestations pour défendre nos acquis sociaux, comme les retraites, lutter contre l’ANI, le TSCG, le pacte d’austérité, le gel du salaire des fonctionnaires, ou la non revalorisation du SMIC. Pire, ils ont souvent méprisé ceux qui défilaient en crachant sur les gauchistes que nous sommes en répandant des discours de haine des travailleurs qui ne faisaient rien qu’à empêcher les honnêtes gens de travailler, en cas de grève… . Ils ont toujours eu une politique économique ultralibérale, avant de s’aviser de ce que reprendre certains de nos combats pourraient leur faire gagner des voix, par pur opportunisme.

Et voilà qu’ils s’avisent de tenter de nous reprendre la rue ce 1er mai, comme ils ont repris à leur seul compte le symbole de Jeanne d’Arc le deuxième week end de mai depuis 25 ans… La manœuvre est pitoyable, et sent le vomi, comme d’habitude.

Et pour mémoire :

Capture2

Nous n’oublions pas. Il n’avait que 29 ans et était père de 2 enfants.

Alors, le FN, ami des travailleurs ? Sûrement pas.

( et encore moins des femmes : j’apprends en effet au moment de terminer ce billet que des femen viennent de perturber le défilé… Voilà des femmes qui ont le courage que des hommes n’ont pas…. Tout mon soutien !

Capture 3

Ici, une femme traînée à terre sans ménagement, sans que la police nationale  n’y voie d’inconvénient majeur…. La dignité, dites vous ?

Pays de merde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog