
("mais bien sûr !!!"me disais-je... "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ???")
Puis je suis dirigée vers une salle, on me dit qu'il s'agit de "la salle d'embarquement"
("ils sont vraiment agités du bocal !!!" pensai-je...)
Une hôtesse de l'air me propose une flûte de champagne en attendant notre avion...

Je commence à être "dedans"... dans le jeu, l'histoire...
Ça y est, je cours dans l'avion !!!
A ce moment de la soirée, je suis "dans leur univers, le concept, l'idée à fond, à fond..."
Bref, je prends place dans l'avion et tous les invités arrivent au fur et à mesure et remplissent cet "avion"...
Au bout de quelques instants, l'avion décolle et quelqu'un nous conte une histoire...
Puis nous avons eu des surprises, quelque chose à goûter en devinette...

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ensuite, comme dans les vols, nous avons eu un plateau-repas...
Qu'à la différence des "vrais avions, des vols dans la réalité" il était vraiment très bon (fait par le chef cuisinier Maël le Bacquer et le traiteur toulousain C&N Traiteur)
Et ensuite, ce fût une explosion de surprises, l'explication du but de cette soirée et tout et tout... Comme un feu d'artifice...

L'agence "Jeux2Mains" (l'agence naturellement culinaire) et L'agence "6 heures de décalage"(agence d'évènements et de sorties insolites régionales) ont "fusionnées" et ensemble ils ont donné naissance au : LABO 6.2, leur marque commune d'agence événementiel.
L'agence "6 heures de décalage" est toujours une agence d'évènements et de sorties insolites régionales et continue l'organisation de ses sorties et de ses animations pour des petits groupes.
"Jeux 2 Mains" est une agence naturellement culinaire qui maintient ses activités de coaching, d'audit et de formation (établissement formateur professionnel déclaré)
mais aussi de création de cartes, Labo pâtisserie et d'accompagnement en affaires CHR (café, hôtellerie, restauration)
Autour de leurs 3 marques, leur permettant de classer au mieux leurs activités, Michèle, Maël, Sébastien et Boris répartissent les demandes selon les besoins exacts de leurs clients. Réunis dans les locaux de l'Agence Jeux 2 Mains, les limites qui existaient avant la création du LABO ne sont plus : pas de limite de nombre, pas de limite de distance, pas de limite d'organisation (séminaire, gala, festival etc...), le LABO 6.2 s'offre les ressources d'agir en grand. Sans jamais oublier le profil des clients qui resteront propres à chaque agence. Et comme j'ai pu en constater lors de la soirée 6.2 AIRLINES "IL ETAIT UNE FOIS", leur marque fabrique se fonde sur des bases de créations, de souci du détail, d'écoute, d'innovation et de budgets maîtrisés.