Ce diaporama nécessite JavaScript.
Jan Vormann est un artiste allemand né en 1983. Il parcourt le monde et soigne les murs détériorés des monuments, façades de bâtiments, avec des briques en plastique. Il invite chacun à participer au projet intitulé 'Dispatchwork'.Jan Vormann : " Avez-vous remarqué que les jouets pour enfants sont généralement très lumineux et pleins de couleurs ? [...] 'Dispatchwork ' a pour objectif de colmater les fissures de murs cassés dans le monde entier. Le projet complète la diversité des matériaux des constructions urbaines et ajoute de la couleur à nos villes grises, en y intégrant un matériau de construction simple, la brique en plastique.
Avec des briques de construction en plastique, les trous dans les murs détériorés sont réparés. Grâce au soutien généreux de nombreuses organisations, fondations et personnes privées, un réseau mondial et participatif s'est formé. "
L'artiste invite chacun à participer au projet. Des Dispatchers du monde entier lui envoient des photos de leurs installations. Une section'Dispatchers Worldwide' les localise sur une carte interactive. Plus de 90 implantations sont référencées.
Ce contenu a été publié dans Art-T. par Globe-T., et marqué avec Art-T., Dispatchwork, Jan Vormann. Mettez-le en favori avec son permalien.