JULIE GAYET : C’est fini avec François !

Par Misteremma @misteremma

C’est l’info people du jour : Julie Gayet aurait quitté le Président de la République, François Hollande.
C’est en tout cas le scoop qu’a publié ce jour le magazine Gala qui prend ainsi sa revanche sur les révélations de Closer en janvier dernier.

D’après Gala et Bernard Murat qui se confie au magazine, Julie Gayet n’aurait jamais rêvé d’être Première Dame.

Le 23 avril dernier, la journaliste Elise Karlin sortait un livre, Le Président qui voulait vivre ses vies, chez Fayard dans lequel elle décrivait le retour de Valérie Trierweiler auprès du Président ou plutôt les tentatives de François Hollande pour reconquérir sa femme. Extrait :

Depuis plusieurs semaines, le président se redécouvre attaché à Valérie Trierweiler.
Il cajole son ex-compagne, multiplie les témoignages laissant penser que ses sentiments pour elle sont loin d’être éteints : début février, on voit le cadet des fils Trierweiler dans les couloirs de l’Elysée pendant la semaine que leur mère passe à l’île Maurice.
En mars, Hollande arrive avec des fleurs un soir où il l’emmène dîner dans le restaurant corse que le couple affectionne, à deux pas de la rue Cauchy.
Il imagine une vie avec « Valérie », mais sans les ennuis, les tensions, les cris.
Président le jour, seul ; heureux la nuit, avec elle.
Elle attend, elle, une réhabilitation publique, un acte officiel, des garanties ; un retour en majesté.

Que faut-il comprendre ? Que François est revenu auprès de Valérie car Julie l’a largué ? Ou que Julie vit seule car François s’est rendu compte qu’il était toujours amoureux de Valérie ? Et que dire du retour de Ségolène au gouvernement ? On a l’impression de vivre un drame français à la Lellouche, non ?

Partagez avec vos amis !