Développé sur mesure par LinkingBrand dans le cadre du Cycle Certifiant de la Digital Academy porté par Comundi et Dauphine, le cycle de formation de 8 jours a permis à l’ensemble de l’équipe Sun Resorts de comprendre les enjeux digitaux du E-Tourisme, de couvrir l’ensemble des leviers Owned, Earned et Paid, les Bonnes Pratiques, le rôle du Social Marketing, les règles d’optimisation de la performance d’un site E-Tourisme, l’optimisation de la conversion, le pilotage de campagnes online….
LinkingBrand a ainsi pu partager avec le Groupe Sun Resorts son expertise acquise auprès de marques du Tourisme comme Air France, Look Voyages, Pullman, Gîtes de France, Office du Tourisme de Cannes, Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes Côte d’Azur….
Voici un extrait du programme E-Tourisme couvert :
- Stratégie Marketing& Communication
- Le Digital et ses impacts stratégiques
- Les attentes du Voyageur et du E-Touriste
- Comment être présent sur le Digital?….l’architectrue digitale
- Les leviers de visibilité
- Pilotage et performance digitale
- Réseaux sociaux
La mise en place de certaines préconisations a déjà permis de doubler le CA généré online par le groupe sur 2 mois !
Découvrez nos références E-Tourisme!
Vous êtes acteur du E-Tourisme, vous avez des enjeux d’optimisation de vos pratiques, de réduction de votre coût d’acquisition client…..Rencontrons nous: p.bizollon@linkingbrand.com ou 0 676 216 116