Magazine Cinéma

G.I. JOE : suite des présentations

Par Tom

Adewale Akinnuoye-Agbaje est Heavy Duty

Aprčs avoir présenté la plupart des héros du nouveau film d’action de Stephen Sommers, "G.I. Joe" - débarquant directement de nos bonnes vieilles années 80 -, voici quelques clichés mettant ŕ l’honneur d’autres acteurs complétant un casting qui, faute d’ętre People, a le mérite de susciter - au minimum - la curiosité !

Said Taghmaoui est Breaker

Disparu de la célčbre série TV "Lost", Adewale Akinnuoye-Agbaje jouera dans ce film les gentils gros bras en campant "Heavy Duty". Un concurrent pour Arnold "Terminator" Schwarzenegger !? Restons au rayon "bons soldats" avec le français Said Taghmaoui, alias "Breaker", qui n’a pas attendu "G.I. Joe" pour percer ŕ Hollywood en jouant notamment dans "Les Rois du désert", "Hidalgo" et "Angles d’attaque".

Chris' Eccleston est James McCullen Destro, alias Destro

Comme annoncé précédemment, c’est bien Christopher Eccleston qui campera "Destro", l’un des sbires de "Cobra". Pas de changement radical donc pour cet acteur qui a déjŕ joué les trouble-fętes dans "28 jours plus tard" et dans "60 secondes chrono" - en s’opposant ŕ Nicolas Cage -.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines