Magazine Sortir

Edelweiss Tattoo Shop, nouveau à Ingersheim

Publié le 30 avril 2014 par Bruno Roch @brunoroch_fr

Article 92 - Edelweiss Tattoo Shop, nouveau à Ingersheim

Avant de se lancer dans le tatouage, Paul Arnaud, 27 ans, a été formé comme menuisier-ébéniste, puis a été chauffeur d’engins de chantier. Mais sa vraie passion est le dessin, et lorsqu’elle rencontre sa passion pour le tatouage, il n’y a plus de doute : il doit en faire son métier. Autodidacte, il apprend grâce à internet, et aux conseils qu’il recueille auprès de professionnels.

Il se lance dans cette aventure en janvier 2014 avec sa compagne, Aurore, ancienne comptable. Elle s’occupe des piercing, mais voudrait petit à petit évoluer vers le tatouage. Les nombreux dessins trahissent cette forte envie.

Dans ce métier qui ne connait pas de routine, comme chaque jour réserve de nouveaux projets, Paul Arnaud veut toucher une clientèle plus rurale qu’à Colmar. Nouveau dans le métier, il ne possède pas encore un style bien à lui, mais s’adapte aux clients.

Les normes en vigueur dans les salons de tatouage sont les mêmes qu’en milieu hospitalier. De plus, Paul Arnaud a dû faire une formation obligatoire sur l’hygiène. Enfin, tous les consommables sont à usage unique.

 Y aller

1 route d’Amerschwihr 68040 Ingersheim

06 59 58 76 11

https://facebook/Edelweiss-Tattoo-Shop 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bruno Roch 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine