Trois consultants en communication sur les réseaux sociaux viennent de publier chez Eyrolles un guide pour mener à bien sa stratégie marketing via les réseaux sociaux.
La stratégie d'une entreprise doit intégrer une dimension « réseaux sociaux » mais encore faut-il savoir comment s'y prendre. Mélanie Hossler, Olivier Murat et Alexandre Jouanne signent chez Eyrolles un ouvrage très pratique pour savoir mettre en place une telle stratégie, pas à pas.
Jean-Marc TORA's insight:
Le marketing opérationnel ne se limite pas à un ensemble d'outils tel que : phoning, brochure, catalogue papier... L'utilisation de plus en plus croissante du web impose aujourd'hui, en particulier, la prise en compte de l'ensemble des réseaux sociaux, professionnels ou grand public. C'est ce que je mets en place pour mes clients créateurs ou patrons de petites entreprises.
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises