Magazine High tech

Les 6 résolutions 'sociales' incontournables du Directeur Marketing pour 2014

Publié le 24 avril 2014 par Jmtconseils @jmtconseils
Les 6 résolutions 'sociales' incontournables du Directeur Marketing pour 2014

Découvrez 6 résolutions sociales que chaque directeur marketing (CMO) devrait envisager sérieusement cette année.

Miser sur la personnalisationNe pas sous-estimer la croissance de PinterestSavoir exactement qui visite quel site, en toute transparenceSuivre de près le rapprochement entre les fournisseurs de services d'authentification et de e-commerceSe préparer à l'Internet des objetsSe préparer à remplacer les codes PIN par la lecture d'empreintes digitales sur les terminaux intelligents
Jean-Marc TORA's insight:
Beaucoup de résolutions orientées big data, Internet. Le marketing opérationnel a toujours pour vocation à identifier son marché, ses besoins et lui apporter une réponse avec les produits ou services de l'entreprise.
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmtconseils 300 partages Voir son profil
Voir son blog