Une bonne communication externe

Publié le 27 avril 2014 par Jmtconseils @jmtconseils

Pour l'entreprise, qu'est-ce qu'une bonne communication externe ? La communication externe cible l'image de l'entreprise, son positionnement socio-économique avec, en définitive, l'idée de mettre en avant son expertise, ses savoir-faire mais aussi de vendre l'entreprise, ses services ou son produit. La communication externe a donc pour objectif d'informer les différents publics externes dans le but de créer ou d'entretenir l'image de l'entreprise.


Jean-Marc TORA's insight:
La communication externe doit accompagner la stratégie commerciale. Elle s'adresse aux cibles identifiées : prescripteurs, clients ou utilisateurs et apporte une plus valeur aux produits ou services de l'entreprise. Son discours se doit donc d'être en harmonie avec celui des vendeurs au contacts de ses mêmes cibles.
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises