3 ans et demi que nous n’y avions pas mis les pieds… depuis notre départ pour raisons pro vers la capitale. La ville est aussi belle que dans nos souvenirs bien qu’elle se soit vraisemblablement parisiannisée, la faute au TGV il paraît. Quoi qu’apparemment, nous fassions tous deux parisiens dans nos styles d’après les remarques à l’unanimité de nos amis alors ce doit être un compliment ;)
Le temps est doux, les gens sont en terrasse un peu partout, toutes générations confondues. Ils ont le temps de se voir pour déjeuner, avant d’aller nager, se balader ou autre. J’envie leur rythme de vie. J’envie le fait que tout simplement, ils en aient une. Pas besoin de se taper une heure de transports avec multiples changement pour profiter d’un tea time ensemble ou organiser un dîner à "l’arrache". Tout est possible !
Un havre de paix… décoré avec amour !
Je suis ravie de mon we pendant lequel nous avons eu le temps de voir des gens qui comptent beaucoup, d’avoir le sentiment de s’être posés avec eux. Ma grande tante Monique, si courageuse et toujours aussi belle malgré la maladie, Chrystel que j’ai pu rencontrer en vrai, Sébastien & Noël chez qui nous avons passé une soirée hors du temps dans leur somptueux appartement, Annabelle & Alain qui nous ont fait pleurer de rire dans le TGV de retour avec leur petit spectacle de départ jusqu’au prochain moment ensemble.
Où à Nancy ?
Bruncher : Restaurant Madame, 52 rue Henri Déglin – Nancy
Boire une bière de saison : Les Berthoms
Respirer : La pépinière
Shopper : le 109 – 109 B rue St Dizier