Il pleut… et alors ?
Publié le 28 avril 2014 par Oth67
Des gouttes d’eau se forment sur la rambarde de notre petit escalier extérieur. Elles s’installent, elles se plaisent, elles profitent des vacances tout comme le soleil qui a plié bagages depuis quelques jours.
Cette feuille de lilas semble tirer sa langue aux mauvaises langues qui pensent que vacances riment avec soleil ! Pour ces mauvaises langues, vacances riment avec condoléances du soleil parti brusquement pendant ce moment où vous aviez sa confiance. La jouissance varie-t-elle avec la météo ? Nous irions vers une certaine déchéance avec de graves conséquences !
Cette rose me nargue et vous dévoile dans ses gouttes ce qui se cache derrière ma pomme !
Cet escargot se plait à glisser et surexposer ma photo !
Perle d’eau qui brille comme le soleil !
Le muguet pleure-t-il ou se lave-t-il pour mieux se préparer pour le 1er mai ?
La pluie, le mauvais temps, le soleil et le beau temps font partie de la vie. Savez-vous combien il y avait de jours de soleil en 2013 à Strasbourg ? La commune de Strasbourg a connu 1 429 heures d’ensoleillement en 2013 ! Et pendant les autres heures, les mauvaises langues ont pesté au lieu de profiter ! Nous sommes tous des mauvaises langues de la météo à des degrés très très différents voire trop différents ! Hum, 1429 heures de soleil et des vacances à poser ou imposer, quel casse-tête… pour les casses-couilles !
L’important n’est-il pas le soleil qui est dans notre tête ?