Magazine Voyages

Comment voyager au Cambodge autrement?

Publié le 28 avril 2014 par Hrotgard
Parmis toutes les nations d'Asie du Sud, le Cambodge est peut-être la plus négligée du point de vue touristique. Le pays est sans doute connue dans le monde entier pour deux choses: le magnifique complexe d'Angkor Vat et deux de l'héritage des Khmers rouges - les mines terrestres et les questions de sécurité.
L'ensemble de ces facettes a fait historiquement à la fois d'attirer et de repousser les touristes étrangers, ce qui entraîne une infrastructure touristique très développée autour de Siem Reap, la ville la plus proche du complexe d'Angkor Wat, tandis que le reste du pays, au point de vue touristique, a développé à un rythme beaucoup plus lent.
Le résultat final de ce que de nombreux visiteurs au Cambodge viennent principalement pour voir Angkor Wat et laisser sans rien voir d'autre. C'est dommage parce que le Cambodge offre une multitude de destinations en dehors d'Angkor Wat. Indochina Charm Travel est une agence de voyage au Cambodge qui fait découvrir le Cambodge différemment.
Cambodge

La capitale Phnom Penh

Situé à peu près à mi-chemin entre Angkor Wat et la frontière vietnamienne, Phnom Penh est magnifique dans une sorte de délabrement de la voie et s'est développé en une ville résolument cosmopolite avec les conditions excellentes de manger et de boire avec quelques grande valeur et des endroits très particuliers pour rester.
Certains endroits d'importance historique à visiter devraient être sur votre itinéraire à Phnom Penh, comme Tuol Sleng, les champs de la mort et du Musée national, mais ce n'est pas uniquement le tourisme de génocide ici. Les croisières, les écoles de cuisine, le refuge pour animaux, les marchés humides et la rivière scénique sont tous pour compléter votre voyage.

Les ruines khmère

Une autre ville très animée qui attire une fraction des visiteurs qu'il mérite, Battambang, à l'ouest du pays est à la fois une ville au bord du fleuve dans son propre droit, mais aussi une plaque tournante idéale pour explorer l'arrière-pays avec ses temples, les ruines khmères et le train de bambou. Facilement accessible en bus ou en taxi collectif, vous pouvez également y aller par bateau à partir de Siem Reap, en traversant le Tonlé Sap.
Tonlé Sap

Les séjours balnéaires

Alors que la Thaïlande voisine peut-être mieux connue pour sa scène de l'île, les demi-douzaines d'îles au large de la côte au sud du Cambodge sont là où. Des plages immaculées et des eaux cristallines sont idéals pour réussir votre voyage au Cambodge. Les villes côtières et riveraines de Sihanoukville, Kampot et Kep vous offrent une ambiance de détente.

Le tourisme écologique

Vers le nord de la capitale et la frontière avec le Laos, les villes riveraines de Kratie et Stung Treng offrent chaque petite ville de charme et la possibilité (si vous êtes dans la chance) de voir les dauphins de l'Irrawaddy en danger critique.
Plus à l'est vous vous emmenez aux provinces Mondulkiri et Ratanakiri . Une fois ces zones ont été considérées comme l’Est Sauvage du Cambodge, sont maintenant ravagés en ce qui concerne l'environnement. En tout cas il ya des points forts qui restent; Banlung dans le nord peut être utilisé comme une base pour des randonnées dans le parc national Virachey et pour visiter les chutes d'eau à proximité, tandis que Sen Monorom, comme Chipat, est une destination du tourisme durable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hrotgard 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine