Endimanchée

Publié le 28 avril 2014 par Cecile Berthelon @walinette

De billet en billet (c’est parti d’ici pour aller là), j’en suis venue à me poser la question suivante : ai-je eu des modèles ? des icônes ? dans ma vie je veux dire. Le genre qui répond à la question : “qui voudrais-tu rencontrer ou inviter à un dîner” par exemple ? J’ai toujours eu du mal, à part les inévitables Dalaï Lama, Mandela ou les grands de ce monde.
Je n’ai jamais eu de classeurs avec des actrices, suivi la coupe de cheveux d’une telle. Ou alors pas consciemment. Ca doit être ça, je ne me le dis pas ou ne me l’avoue pas. Et ce n’est que récemment que j’ai compris d’où me venait mon attirance pour le roux avec des boucles un peu fofolles (coucou Julia Roberts).
Digression qui n’a rien à voir avec le look du jour vous allez me dire. Et bien si.

En fait, en enfilant ce short, fluide et corail, j’ai revu une scène. Julia Roberts toujours, dans Pretty Woman, qui donne RV à Kit au Beverly Wilshire. Et bien voilà. Sauf que j’adapte, hein, c’était un bermuda, mais comme je n’ai pas des jambes d’un mètre 12 et bien on monte plus haut. C’est comme la coupe de cheveux. En fait c’est ça, je veux être Julia (en plus court…)

Walking down the street (ou pas) :

- Short à noeud corail Mademoiselle R
– Top en dentelle H&M (2013)
– Veste Maje (2013)
– Escarpins Peter Kaiser (l’allier des gambettes sans collants)
– Colliers Adeline Affre
– Sac TBTG x Shine Blossom pour My Perfect Closet : RV demain pour les présentations et le réassort !!